Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
28 février 2008

Jacqueline Maillant

maillan_jacqueline02Comédienne,actrice de cinéma,chanteuse!

Inégalable,Inimitable.

Que de rôles,de Pièces de Théatres a son actif.

Un de mes films préférés "Pappy fait de la résistance"


papy_fait_de_la_resistance

Film dont l'action se déroule pendant la seconde guerre mondiale,paris sous l'occupation Allemande.

Sensationnel


les_saisons_du_plaisir

Autre registre:

je vous laisse juger de l'affiche qui à l'époque avait fait scandale!!!




Publicité
Commentaires
G
Elle était super dans ce film, il fallait oser se ballader en tutu rose et raconter des insanités au téléphone. Trop comique. Moi, mon film préféré je crois que c'est Y a t il un français dans la salle. Toujours du Mocky, là aussi il faillait oser se faire violer sur une table de salon sous l'appareil photo de Dutronc!!!! Sacrée Bonne femme, elle nous manque, on aurait bien besoin de rigoler un bon coup ces temps ci.
Répondre
Publicité