Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
9 janvier 2009

semences

un des cadeaux du Père-Noël de cette année. des boites à graines,trés pratiques pour ranger mes semences. Boitiers hermétiques à compartiments (12) régables selon la grosseur,où la quantité de graines.

DSC07601

Je récoltes beaucoup de graines,afin de réaliser mes propres semis au printemps. Principalement des semences de fleurs,cela m'évitant ainsi de les acheter.


DSC07599


A ce jour,j'ai en ma possession plusieurs dizaines de diverses graines,en attente d'être semées.

Roses trémières (Blanches,rouges,roses,chocolat)/Tagettes/Lycnies/Pavot/Suzanne aux yeux noirs/Sauge/Datura mauve/Lunaire (monnaie du Pape) etc...

DSC07600

Publicité
Commentaires
Publicité