Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
7 mars 2010

Lillas/ Hibiscus...

ça y est mon rempotage est presque finit.

Pour vous remémmorer les faits. Mon Papa a vendu son terrain l'an dernier sur lequel un jardin était planté de divers végétaux.

Le terrassement de la future maison commençant bientôt, je dû trouver une solution pour récupérer un maximum de plantes (vivaces).

La solution: De grands contenants en plastiques. Mes Lillas Mauves, et mes Hibiscus sont sauvés ....

Solution provisoire, en attendant d'avoir mon propre terrain.

Reste encore toute ma collection d'Iris bleus et violets à sauvés.

Au total ce sont 10 pots disposés en arc de cercle.

Un grand merci à Odette et Gérard.

Ci dessous les Lillas rempotés, et placés dans le jardin de mes beaux-parents à Argenteuil. DSC09566 Ci-dessous les Hibiscus. DSC09567

Publicité
Commentaires
Publicité