Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
8 juin 2010

Soleil et vie en rose...

Cette semaine, j'ai réaménnagé tous mes jardinières sur mon balcon.

Au total, ce sont 8 bacs que j'ai du agrmenter aux couleurs vives et chatoyantes. Rose et Orange et Violet

. J'ai mis dans chaque contenant de la Verveine haute (vivace) du tabac rose des zinnias orange ,des zinnias rose,

de la suzanne aux yeux noirs et de l'ipomée rose.

Ces 2 dernières fleurs sont des grimpantes qui vont galoper le long des barreaux du balcon

. Je suis content du résultat final. Je prendrai d'autres clichés tout au long de l'été, afin de vous faire voir l'évolution.

Il y a dèja des abeilles qui viennent butiner, cool! CIMG0113 CIMG0111 CIMG0115 CIMG0116

Publicité
Commentaires
S
tes jardinières promettent d'etre tres belles !!
Répondre
Publicité