Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
8 juin 2010

C'est moi...Qu'en pensez vous?

Ce Samedi 05 Juin, je m trouvais à Berck-plage.

Le soleil était au rendez-vous.

A cette occasion, un ami qui m'est cher (Pascal) a fait le voyage de Paris dans la journée.

Lors de cette journée, plusieurs connaissance, nous ont rejoins.

Au programme:

Cerf-volant/ discution de nos voyages respectifs, puis une bonne bière bien fraîche pour clore cette magnifique après-midi

. Avant bien sur de nous retrouver au restaurant. ( le bistrot)

Pascal ne se sépare jamais de son appareil photo.

Ce fût pour lui et moi de faire une petite séance dans les dunes

. Voici 2 clichés. Un grand merci à l'artiste.

Ne soyez pas choqué... moi5 moi6

Publicité
Commentaires
S
Excuse moi bonhomme ! <br /> <br /> Vraiment....
Répondre
S
quel homme!
Répondre
L
présence - et quelle virilité - que de tendresse doit-elle donner !
Répondre
D
tres jolie
Répondre
M
Superbe...
Répondre
Publicité