Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
22 février 2012

Ils collent....

J'ai commencé une nouvelle collection:

Celle des magnets que l'on met sur les réfrigérateurs!

Grace à mes nombreux amis qui voyagent dans le monde entier, je posséde dorénavant une trentaine d'aimants.

Voici en détail ma collection:

Une série de bouteilles (Coca cola) offert par Règis de Guadeloupe.

CIMG1714

_____________________________________________________________________________________________________________

CIMG1715Ceux-ci viennent d"Espagne offert par Jean-Marc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offert par ma voisine Agathe lors d'un voyage à Amsterdam.

CIMG1719

Celui-ci de Russie, offert par mon cousin Laurent.CIMG1721

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Celui-ci, acheté par mes soins aux Canaries

CIMG1723

CIMG1724La boîte à cachous offerte par Frédérick de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1727Toujours par Frédérick de Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Règis et Frédérick, cette jolie tortue de Guadeloupe.

CIMG1728

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci acheté par moi aux Canaries.

J'aime beaucoup les Tortues.

CIMG1730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

CIMG1732Ceux-ci offert par François de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CIMG1734

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________

CIMG1735Celui-ci de toulon, ville que j'appreccie énormément.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

CIMG1737Offert par Pierre de Marseille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1744

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1739J'adore celui-ci, offert par Françoise lors de son sèjour à l'île Maurice.

merci a toi Françoise.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________________________________________

CIMG1741Et enfin de Laurent ces 3 magnets de Limoges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG1746

 

 

 

______________________________________________________________________________

Une vue d'nsemble sur le réfrigérateur.

CIMG1748

Merci a tous mes ami (es) pour jouer le jeu....

D'autres personnes vont enrichir ma collection...

Publicité
Commentaires
J
Une collection bien sympa, j'en possède pas autant.
Répondre
Publicité