Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
1 mars 2012

Un cadeau en vue....

Je participes en ce moment grace au catalogue Becquet à un concours afin de gagner un cadeau que j'aurai auparavant choisit.

Mon choix se porte sur la Huche à pain en bois et métal qui s'intégrera parfaitement dans ma cuisine...

Voici l'artcile en question: référence 921214.

Cet article est vraiment fonctionnel et qui garde le pain frais!

Avec le lien:

http://www.becquet.fr/

huche

Trop belle cette hûche à pain...

alors a vous de laisser vos commentaires....

Publicité
Commentaires
S
pas mal cette huche à pain très design, bonne chance pour le concours
Répondre
N
Sobre, un petit air design pour être tendance, forcément pratique, elle est parfaite pour tous les styles de cuisine.
Répondre
Publicité