Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
4 mars 2012

Comme sur des roulettes....

Sur les trottoirs Parisiens, le Lundi on trouve de tout....

Notamment cette palette patinée.

J'ai récupéré des roulettes et hop que j'ai mis de suite sur celle-ci.

Les miroirs eux aussi proviennent de la rue...

C'est ma table basse à un prix défiant toute concurence....

Qu'en pensez-vous?

DSC_0997

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce décor de bouleaux (papier peint) sera mis sur le mur du fond...afin d'égayer un peu mon studio...

DSC_0996 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien fait de récupérer les miroirs et la palette. On trouve de supers trucs dans la rue. Ta table de salon est très sympa.
Répondre
Publicité