Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
11 mars 2012

ça me gratouille...

Comme à l'accoutumée, ce Vendredi 11 Mars, je me rends chez le buraliste du coin chercher ma drogue!

En fait je suis accroc aux jeux de grattage....

J'avoues que si je n'ai pas ce moment dans la journée , il me manque quelque chose.

C'est une addiction.

Mon budget mensuel est de 90E pour ce jeu, plus 30 E de loto/ mois et 20/mois pour l'euromillions!

Soit un total de 140E environ.

Donc je prends un mot croisés qui vaut 3E, je rentre au calme chez moi pour le gratter!

Et la une bonne surprise:

6 mots découverts!

GAIN : 150 EUROS.

Le principe du jeu est simple, vous avez 14 lettres à découvrir, il faut ensuite reconstituer des mots entiers!

Soit verticalement, où horizontalement.

Je vous laisse le soin de découvrir ces mots de couleur blanche.

Cette petite cagnotte me servira pour la décoration de mon nouvel appartement!

CIMG1770

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je ne connais pas ce jeu mais tu as de la chance !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité