Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
12 juillet 2012

Mon beau miroir...

Cette glace teintée a était stockée durant 15 longues années chez nos parents.

Ce mercredi 11 Juillet 2012, j'ai fait l'aller retour accompagné de deux amis, afin d'éviter avec la "famille" des conflits.

Heureusement, à l'arrivée une seule personne était présente!

En l'occurence mon " frère ainé" qui subit la mauvaise influence des autres et qui suit hèlas la troupe.

Quoiqu'il en soit, ce miroir a voyagé sur le toit de m vieille voiture,qui réponds toujours 'présent', malgré son age avancé et ses nombreux kilomètres!.

l'objet ficelé comme un saucisson.

Pour cela j'ai du acheté une galerie d'occasion.

DSC_0500

Le miroir arrivé à bons ports, addossé à la verticale chez moi, en attente d'etre accroché à l'horizontale au mur.

Ce qui aura pour effet d'agrandir encore un peu plus cette grande pièce à vivre.

DSC_0504

 

Publicité
Commentaires
A
...effet! oui, ça fait une belle pièce! ;)
Répondre
Publicité