Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
2 mars 2014

L'allocasia....

Plante tropicale appelée aussi oreille d'éléphant à cause de la forme de ses feuilles.

Chez moi, je posséde deux pieds de cette belle plante, sa particularité,chaque feuille pleure...

Une goutte d'eau apparait à chaque extémité.

je me suis aperçu en arrosant l'une d'elle qu'une tige différente sortait du centre, après m'être renseingné sur le net, j'ai découvert que l'allocasia fleurissait dans son environnement naturel.

Chez moi grace à la luminosité intense,bénéficiant d'un maximum  de lumière,d'arrosage et de chaleur cette plante doit se croire donc son son milieu.

Voici les photos prisent.

Dès que la gousse sera ouverte,je ferai des clichés.

IMG_20140302_153256

IMG_20140302_153321

IMG_20140302_153334

Publicité
Commentaires
Publicité