Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
23 février 2015

Recueillement...

Ce week-end,je me suis rendu en Picardie au cimetière me recueillir et fleurir la tombe de mes parents.

Quelle désolation en arrviant devant leur sépulture.

Toutes les fleurs misent en automne à l'occasion de la Toussaint fanées restées en place.

Je suis dégoûté de constater que 4 membres de la famille qui habitent à 10 kms,ne prennent même pas le temps de s'occuper de leurs défunts parents.

Cela me révolte à un point !

Ils sont trop occupés à gérer leur misérable vie !

Je me suis donc mis a nettoyer la pierre tombale et à la refleurir.

Voici la composition déposée ce Samedi matin.

Des primevères et des Narcisses.

IMG_20150221_112732

Publicité
Commentaires
Publicité