Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
21 mai 2015

Nouvelle Tige...

Mon orchidée rose fanée,revit doucement.

J'avais préalablement coupé l'ancienne tige florale.(à 3 yeux).

Bizarement une pousse est sortie à côté de l'ancienne.

Durant quelques mois,je l'ai laissé faire sa vie,sans trop m'en occuper.

Juste de temps en temps un bassinage dans la douche.

Attention à ne pas laisser l'eau dans la coupelle, l'Orchidée déteste ça.

Doucement,surement cette nouvelle tige pousse de quelques centimètres chaque jour.

Cette fleur appreccie les températures plutôt fraîche.

Afin qu'elle refleurisse,prévilégiez un pot transparent, 

Signe de bonne santé,les racines:

Il faut que celles-ci soit verte.

Un fois votre Orchidée refleurit,mettez la dans un cache pot.

Voilou:

IMG_20150521_092857

IMG_20150521_092911

Publicité
Commentaires
Publicité