Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
28 octobre 2008

Ma Grand-mère.


DSC06898Cette grand-mère est une tirelire.

Je l'ai en ma possession depuis l'age de 9ans (j'en ai 40a maintenant).

A l'époque,j'étais super économe,je me souviens lorsque mes parents où mes grands-parents me donner quelques sous,ils allaient directement dans la tirelire.

J'attache beaucoup d'importance à cet objet.

A chaque déménagement elle me suit partout.



DSC06899

La grand-mère est assise sur une chaise à bascule.

Coiffée d'un chignon,lunettes sur le nez,elle tricote.

Un chat étant confortablement installé sous son bras gauche.


DSC06900

La peinture de cette tirelire s'écaille au fil du temps.

Cela prouve l'authenticité de la chose.

Je serai si triste ou le jour cet objet devrait casser.


Publicité
Commentaires
E
Très bel objet. La mamie a son chat qui lui tient compagnie, c'est simple et touchant.
Répondre
Publicité