Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
13 décembre 2008

Athomosphère

DSC07388Ces guirlandes se trouve dans ma chambre.

Le mur principal est peint en chocolat,les autres côtés eux sont réstés blancs,afin de ne pas trop charger cette pièce

A la tête du lit en tube (bleu),j'ai mis un rideau ficelle bleu pâle.

A chaque éxtrémité ces guirlandes y sont accrochées

Une housse de couette de couleur beige pare le lit ce qui harmonise l'ensemble

Au coucher cela donne une hatmopsphère zen,propice à de douces nuits.


DSC07429

Un aperçu de l'ensemble.


Désolé pour la qualité de cette photo,pas évident a bout de bras pour la prendre (cela me ressemble pas) lol Au fond de ma chambre séparé par 2 rideaux ficelles de couleur,mon banc de musculation.


DSC07432

Publicité
Commentaires
Publicité