Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
31 mai 2009

Anniversaire

A l'occasion de mes 40 ans, le 29 Mai 2009 mon ami m'a fait une superbe surprise.

Départ tôt le Vendredi matin de Boulogne-Billancourt pour une déstination inconnue!

Au fil de la route,on s'est retrouvé à Chartres,puis en Bretagne pour un week-end en amoureux!

Il avait réservé une chambre d'hôte dans un gîte gay! perdu en pleine campagne près de Cancall, Saint Malo et le Mont-Saint Michel. Ma surprise fût grande de voir à quel point ce petit bout d'homme m'aime.

Pour plus d'infos à ce sujet, consulter l'album 40 ans! Bonne visite.

Cocktail à base d'abricot lors de l'apèritif dans un réstaurant gastronomique. CIMG1016

Publicité
Commentaires
C
tu as été gaté.....<br /> un week end suprise, c'est trop génial <br /> a bientot
Répondre
Publicité