Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
14 juin 2009

plate-bande

Dans le jardin, voilà deux ans j'ai repiqué des Lys Orange et des Lillas en ligne dans cette parcelle. Ces Lys vont bientôt fleurir, quand aux Lillas ils ont poussé comme prévus! Malheureusement ce terrain, jardin va disparaître! Mon papa ayant décidé de vendre cette parcelle à l'un de mes frère pour y construire sa maison! Des travaux de terrassement y sont prévus.... Toute mon énergie depuis plusieurs années, anéantie... Tous les végétaux mis en terre pour ma maman vont devoir déménager.... Iris, Lys, Hibiscus, Lillas, Roses trémières, Oeillets mignardises, sans oublier le carré du potager et les arbres fruitiers. Fraisiers, Figuier, Framboisiers, Cassissiers, Groseilliers, et les Herbes aromatiques....

CIMG1293

Publicité
Commentaires
Publicité