Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
16 juin 2009

Capucines des Canaries

Les capucines des Canaries sur la rambarde de mon balcon est couverte de petites fleurs jaunes. Un seul pied mis dans la jardinière et des dizaines de fleurs galopants sur les barreaux. Plante annuelle qui meure aux premières gelées...

CIMG1350

De même, j'ai semé de la Suzanne aux yeux noirs. Plante annuelle. Elle aussi est en fleurs. Il ne reste plus qu'a attendre la floraison de ma passiflore blanche... CIMG1349 Ma dernière acquisition.Chez Carrefour à Argenteuil Un mini rosier blanc...2.90E! Qui dit mieux... CIMG1353
Publicité
Commentaires
A
Est-ce une vivace ?<br /> En faisant une recherche sur l'euchère, je suis arrivée sur ce blog<br /> de bien jolies fleurs<br /> je reviendrai !
Répondre
Publicité