Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
14 septembre 2009

Ah le hamac...

Je vous garantis que dans ce hamac, j'ai fait plus d'une fois la sieste... Accroché à un pommier et un poirier en Normandie près de Dieppe... Nous avons eu un été magnifique cette année, pas eu besoin de descendre dans le sud pour avoir du soleil. Donc détente à foison et le soir venu, un petit rosé frais nous attendait. Puis autour d'un feu de bois, nous avons passé plusieurs soirées très agréable. Et le matin les moutons venaient nous reveiller. Ah les vaccances...

CIMG0013

Les moutons dans la pâture d'à côté... CIMG0008
Publicité
Commentaires
C
Ah le hamac, accessoire essentiel pour de bonnes siestes sous les arbres. Je vois que je n'étais pas le seul à excercer cette activité <br /> bises
Répondre
Publicité