Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
23 septembre 2009

Maman.

Nous sommes le 23 Septembre 2009. Jour pour jour notre maman, nous quittait brutalement trop vite et si jeune. Pas un moment ne passe sans que j'ai une pensée pour elle. Elle qui était tant pour nous, sa bonté, sa gentillesse, ses conseils, ses attentions vis à vis de nous. Depuis cette année écoulée, tant d'évènnements ont surgit. La naissance de deux petites filles ( Valentine et Eloîse) Des soucis avec mes frères et soeurs! des distances avec eux....Des diffèrents! Ma maman adorée sache que je ne t'oublie pas, même si je ne vais plus souvent te voir. Tu est toujours dans mon coeur. Je te dédie cette jolie rose, toi qui les aimais tant. Je t'embrasse tendrement.

CIMG0155

Publicité
Commentaires
Publicité