Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
19 avril 2010

Week-end aux Pays-Bas.

Du 16 Avril au 18 Avril 2010, mon mari est moi nous nous sommes rendus à Keukenhof. Situé à 3O kms d'Amsterdam. Keukenhof est réputé pour ses champs de tulipes/Jacynthes/Narcisses/Jonquilles. Et aussi pour son fameux parc floral. Le temps, était avec nous, un grand soleil durant 3jours. Nous avions réservé une chambre d'Hotel près de la mer. Hotel 4 étoiles, tout confort! le nom de cet hotel: NH Conférence Center à Leeuwenhorst (Noordwijkerhout) Grande chambre, piscine, sauna, salle de fitness. Nous avons vraiment passé un agréable sèjour. Ce fût pour moi l'occasion de prendre de nombreuses photos (+ de 500) durant la journée de samedi. Je vous invite donc à consulter l'album photo intitulé: La Hollande. Bonne visite. CIMG0031
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais aller sur le blog du "banc moussu" ... Christian est un amoureux des jardins et il vit en Picardie :o) <br /> http://le-banc-moussu.over-blog.com/<br /> Bonne promenade chez lui !<br /> Je rêve de la Hollande au moment des tulipes !
Répondre
G
les photos sont magnifiques. Je connais Amsterdam mais pas les environs (la Hollande n'est pas bien grande) et cela me donne envie d'y retourner à la belle saison pour pouvoir profiter moi aussi de ces couleurs splendides et des senteurs certainement ennivrantes.
Répondre
S
c'est tres beau la hollande surtout pour un passionné de plantes comme il me semble que tu l'es<br /> j'ai vraiment beaucoup adoré ta vidéo a quand la prochaine!!!
Répondre
T
Bonjour Fabrizzio !<br /> Plein les yeux ! Et oui, j'en prend plein les yeux depuis une heure où je me suis promené de page en page dans ton blog: j'espère que mes plantes te feront honneur début Mai !
Répondre
B
Bonjour Fabrice, <br /> Tu n'as jamais du voir autant de fleurs en si peu de temps, ça devait être superbe ce séjour en Hollande, tes photos en sont la preuve.
Répondre
Publicité