Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
30 mai 2010

Et si on passait à table?....

Ce midi dimanche, jour des fêtes des mères au menu:

CIMG0087

-Salade composée (tomates/radis)

-Rôti de porc au fromage fondu et ses herbes de provence, compotée de fenouil/tomates.

-Fomages: Camenbert/bleu d'auvergne.

-Dessert: Salade de fruits :Fraises/Kiwis/Abricot/Pomme.

Le tout accompagné d'un bon vin rouge (à consommer avec modération).

Bon appêtit. CIMG0062 CIMG0089 CIMG0083

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmm superbe menu.........
Répondre
B
Félicitations pour ta titularisation moi aussi j ai commencé tard dans la fonction publique j'ai passé le concours à 45 ans je te dis pas le champagne pour la titu.<br /> ton balcon est super j'avais une acanthe aussi sur mon balcon que j'avais pris dans les pyrénées au monastère de Cucxa je l'ai gardé des années et puis elle est morte je pense sérieusement en mettre une au jardin potager dont je t'ai parlé sur un autre site.<br /> Encore bravo Guy
Répondre
C
le menu est très sympathique pour un gourmand comme moi
Répondre
S
waouh tu me donnes faim moi qui arrive du boulot et qui a la flegme de me faire a amanger!!<br /> bises
Répondre
Publicité