Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
30 août 2011

Besoin d'aide......

La démarche peux surprendre.....

Je suis sur un projet immobilier dans le Pas-de -Calais à berck-Plage.

Un bel appartement avec une belle terrasse situé dans le centre ville vue sur la plage.

J'ai pris rendez-vous avec mon banquier..

Ce dernier m'octroie 100 000E. pas un euro de plus....

Le bien que je convoite en vaut 250 000E...me manques donc 150 000E.

Le projet consisterai a faire un gîte gay.....

Qui voudrai investir avec moi dans cette démarche ambitieuse? association, sponsoring...

Annonce sérieuse.

Me contacter au travers de ce blog.

Publicité
Commentaires
F
salut a toi moi c'est fabrice tres beau site que je regarde sans cesse car j'adore tout ce que tu fait voilà
Répondre
Publicité