Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
23 septembre 2011

ça ressemble au paradis.....

Cette après-midi, je suis allé m'oxigéner au jardin....

Afin d'avancer un peu dans mes travaux d'agencements dans le coin  'repos'

J'ai bêcher aux pieds des cassis.... à ma grande surprise le précédent possesseur de la parcelle avait planté des bulbes par dizaines.

Narcisses/ Jonquilles / Tulipes...je vais m'empresser de les remettre en terre, afin que ceux-ci fleurissent au Printemps prochain.

J'ai aussi fait une haie d'Hibiscus (en pots) pour etre a l'abri du soleil et des regards des autres jardiniers....

CIMG1271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les premières courgettes du jardin poussent....ai du ruser d'astuce afin que les limaces viennent se régaler avant moi, car je n'utilise aucun produit nocif....j'éspère que ce morceaux de bois va empêcher ces limaces de me les manger....

CIMG1274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quand aux fraises, elles aussi sont la proie des limaces.....

Les pieds donnent néanmoins de gros fruits sucrés.

CIMG1277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Enfin, ce tournesol en fleur à été le soleil de ma journée....Il est dans un coin et a pousser comme par magie.

Voir ce jaune vif à egayé ma journée de tristesse....

C'est bête, mais il me faut pas grand-chose pour m'épanouir....

La nature est belle, essayons de la préserver pour nos futures générations.

CIMG1281

Publicité
Commentaires
C
coucou Fabrizzio<br /> je suis contente de te retrouver<br /> <br /> ton jardin est agréable et en plus productif !<br /> cette année j'ai fait le jardin en carrés mais il y a des aménagements à revoir<br /> chez moi aussi les limaces se régalent mais je suis partageuse !<br /> bon weekend<br /> cox
Répondre
Publicité