Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
7 octobre 2011

Mon coup de colère.....

Comme à chaque semaine, je me rends au Auchan Vélizy 2...

J'ai pour habitude de conserver les tickets de caisse afin de comparer les prix de certains articles.

Notamment la marque Andros et Danone.

J'achètes régulièrement le même produit d'une semaine à l'autre.

EXPLICATION:

-Andros compote Pommes nature par 16 pots de 100 grammes.

La semaine dernière vendu au prix de 2,60E, cette semaine le même produit avec soi-disant une bonne affaire 4 pots gratis au prix de 2,85E, cherchez l'erreur.

-Danone idem:

4 pots de danette parfum pistache vendu 1,43 la semaine dernière, cette fois-ci même si l'augmentation n'est pas flagrante 1,45E

J'ai donc appelé Auchan qui nous bombarde de pub actuellement sur leurs produits, et j'ai appelé aussi les marques en question.

Réponse de part et d'autre, Auchan me dise que ce sont les marque qui impose leurs prix chaque semaine, et inversement les Marques disent que ce sont Auchan qui font leur propres prix...

Me concernant je crois a la deuxième version...

CONSOMMATEURS, faitent attention lors de vos achats dans votre magasin, n'hésitez pas à comparer, a téléphoner au service commomateurs de ces grandes marques afin de dénoncer ce procédé...

Notre pouvoir d'achat baisse tous les jours..Notre salaire baisse, tout augmente sans que l'on s'en rende forcémment compte.

Je précise que Danone et Andros, m'ont fait parvenir des bons de réductions afin de pouvoir racheter les produits que j'affectionnes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité