Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
20 décembre 2009

Merci....

Un grand merci à tous les visiteurs...

Depuis la création de mon blog et à ce jour, plus de 10 000 visites.

Merci également de vos gentils commentaires!

C'est pour cela que chaque jour, je crée un article.

En cette fin d'année, je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES....

Juste une pensée aux personnes que j'aime, qui m'entourent.

Aux personnes qui me manquent, surtout ma maman et de nombreux amis trop disparus...

Et aussi à tous ceux qui souffrent, qui n'ont plus de toit, ni de famille et qui vivent dehors.

Soyez généreux, attentifs aux souffrances de vos semblables...

CORDIALEMENT:

Fabrizzio.

Ce petit ange en mèmoire à ma maman....

CIMG0869

Publicité
Commentaires
Publicité