Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
7 février 2012

Une pensée pour les personnes qui vivent dehors....

En cette période de froid qui s'abat sur toute l'europe, ayons un regard sur ceux qui vivent dehors, sous des abris de fortune, dans leur véhicule, sur les trottoirs ...

Ayant vécut cette triste expérience à une époque de ma vie, croyez- moi qu'un peu d'aide, une parole réconfortante,un geste, un peu de nourriture aurai était les bienvenues!

J'ai honte de nos dirigeants français qui ne pensent qu'a eux, a leurs élections de merde, à leurs promesses, qui une fois seront élus ne feront rien.

ça me révolte!

En face de chez moi, un immense bâtiment vide depuis plusieurs années qui appartient à l'etat, on pourrai y loger les sans abris, les personnes sans ressources.

Cet édifice est immense, de quoi mettre au chaud des centaines de personnes! mais non.

Ce sont les associations ( croix rouge/ armée du salut/ restos du coeur) de se démerder!

Quelle honte pour notre gouvernement....

Nous vivons une époque d'invidualisme ! chacun pour soi!

tendez votre main ,votre coeur aux plus démunis!

Si vous voyez une personne dehors appelez le 115, ou apportez lui des vêtements chauds,couvertures, un peu de nourriture!

Soyez humains, et non plus indifférents à la misère des autres, cela peux un jour nous arriver!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité