Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
19 février 2012

Mon nouveau chez moi....

Depuis le 06 Janvier 2012, la Mairie de Boulogne m'a octroyé un logement social...

Je suis tombé sous le charme de cet espace (30m2) au dernier étage de l'immeuble, avec la cerise sur le gâteu une petite terrasse.

Cet appartement est baigné de lumière. et pour cause de nombreuses baies et fenêtres en guise de toit.

La première pièce principale (sèjour) avec 6 baies vitrées!

CIMG1680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'autre partie du logement

L'endroit ou je mettrai la table ronde et les chaises, ainsi que le buffet.

CIMG1689La pièce donne sur une petite terrasse éxposée plein Sud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La cuisine américaine:

Petite mais fonctionnelle.

Avec ses placards.

CIMG1691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salle de bain:

CIMG1693Dans celle-ci, le wc, le lavabo, et une baignoire (un luxe)

 

 

 

 

 

 

 

 

  


Pour finir la terrasse:

De quoi y disposer une table et des chaises, et beaucoup de végétation.

CIMG1682

__________________________________________________________________________________________________________

Le logement a était refait à neuf, tout est blanc.

Je suis en ce moment dans la phase des travaux, agradissement de la cuisine (casser le muret) y mettre a la place un meube fait sur mesure, à l'aide de mon ami

Puis viendra par la suite l'etape d"égayer un peu les lieux avec un peu de couleurs sur les murs.!

 

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air très bien cet appartement, très lumineux et fonctionnel,il me semble.... Un nouveau nid..d'A....
Répondre
Publicité