Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
14 septembre 2012

la peur de ma vie....

Ce message fait suite à un concours sur canalblog pour gagner des livres.

Histoire vraie véccue lorsque j'avais une dizaine d'année.

Un soir en allant me coucher dans ma chambre, au plafond une araignée etait la juste au dessus de mon lit à hauteur de ma tête..

malgré quelle soit toute petite, mais noire j'ai décidé de prendre mes couvertures et d'aller dormir partir dans la chambre de mes parents au pied de leur lit...

à l"époque j'avais et j'ai toujours la phobie de cette béstiole qui me répugne....

Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est au réveil lorsque ma maman me demandant ce que je faisait là.

je lui raconte donc cette aventure, elle c'est mise à rire et à sourire...

et me disant " tu sais les araignées ne sont pas qu'au plafond....

parfois elles rampent aussi sur le sol, l'une d'entr' elle aurait très bien pu te rendre visite....

Quand je pense à ça..ça me fait maintenant sourire, je suis un homme maintenant...

Une anecdote ma grand-mère maternelle elle prenait les araignées par les pattes et les mettaient dehors.

Proverbe:

Araignée du matin chagrin.

Araignée du midi ésprit.

Araignée du soir espoir....

 

Publicité
Commentaires
Publicité