Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
25 septembre 2012

4 ans....

Dèja 4 années que tu est partie pour un monde meilleur, je te le souhaites.

Papa, t'a rejoint il y à 4 mois luis aussi...

Vous êtes à nouveau réunis.

A cette occasion, j'ai déposé sur leur tombe ce joli bouquet de Roses.

à ma grande surprise, l"état de la sépulture est dans un état lamentable.

Pas nettoyée, les plantes ont étaient oubliées cet été, ave la chaleur de ce mois d'Aôut et de Septembre, toutes les fleurs sont mortes.

Pas une goutte d'eau dans les coupelles, encore moins dans les compositions florales.

Vous Mesdames, et Messieurs "frères et soeurs" qui habitaient à a peine 10 kms du cimetière, pourriez faire un effort.

Honte à vous de laissez cette tombe comme ça.

Vous étiez sans doute trop occupés, en vacances pour vous occupez de vos défunts parents...

Alors vos leçon de moral, me concernant foutez vous les au Q....

J'ai honte pour vous.....

Nos parents doivent bien se retourner dans leur tombe en voyant cela.....

DSC_0744

Publicité
Commentaires
Publicité