Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
17 octobre 2012

Merci mes amis...

Un immense merci à mes amis qui voyagent à travers le monde et qui pensent à moi pour ma collection de magnets.

La semaine dernière j'en ai eu 6 de plus...

pour commencer Pilippe de Paris qui était à Rio.

Il a mis dans ses bagages ce magnet à l'éffigie du Pain de sucre.

DSC_0760

Puis ensuite Marylinne qui elle était aux USA, a elle aussi pensée à moi.

New York city.

DSC_0761

Ma belle soeur Nathalie aussi.

Celui-ci est joli, un peu comme une carte postale.

DSC_0756

Michel de Vesoul m'a envoyé ces 2 magnets.

superbe aussi.

DSC_0757

DSC_0758

Juan "éspagnol d'origine" vivant en Finlande, étant de passage sur Paris, m'a personnellement apporté celui-ci.

Merci Juan.

DSC_0762

Et pour conclure Gilles de Paris qui était en vacances à Budapest.

DSC_0763

Merci à vous tous pour votre gentillesse et générosité.

Ce sont de vrais ami "e"s.

Je vous embrasse tous!

Publicité
Commentaires
Publicité