Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrizzio le jardinier
23 février 2015

Amitié...

Voilà plus de 25 années que je connais Dany et ses trois enfants.

Dany était ma collègue de travail en Picardie.

C'est elle qui a fait ma formation de pompiste.

J'avais 2O ans et à l'époque,on servait encore une à une les voiture qui venaient faire le plein du réservoir.

A cette occasion, Dany est devenue au fil du temps non seulement ma collègue, mais une véritable amie,une confidente.

J'ai vu ses enfants grandir, Marjorie,Nicolas et Véronique.

A leur tout eux sont devenus parents.

Ce week-end,Nicolas son épouse marie (bientôt maman)en complicité de toute la famille hormis Dany m'a convié ainsi que mon ami Reynald à l'anniversaire de celle-ci.!

Dany pensait aller seule avec Marjorie fêter ses 67 ans.

à son immense et grande surprise, Dany c'est retrouvée entourée des siens!

Quelle belle preuve d'amour de la part de ses enfants, petits enfants,soeurs, gendres,belle fille d'avoir organiser cette journée mémorable!

De mon côté,j'ai vraiment était très  touché,ému d'avoir pu participé à cette réunion de famille.

Merci à toi Nicolas,Marie de nous avoir offert ce moment de bonheur.

Voici tous les noms des invités:

-Nicolas et Marie.

- Marjorie,Stéphane, Appoline et Antonin.

-Véronique et Pascal.

Nadège,claude et Laurent.

Dany et Jean-Pierre.

Reynald et moi-même.

Voici le joli et excellent gâteau d'anniversaire.

DSC_2229

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité